FORUM FERME !

pour retrouver les Unholy Cross sur Paragon Serveur => http://unholycross.xoo.it

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM FERME !

pour retrouver les Unholy Cross sur Paragon Serveur => http://unholycross.xoo.it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rouxii paladin-heal/tank
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyDim 11 Mar - 16:31 par rouxii

» Prise de nouvelles
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyMar 10 Jan - 16:56 par Youpla

» Mandiant de war ='p
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyDim 16 Oct - 12:15 par Youpla

» Eh oui =p!!
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyDim 9 Oct - 18:02 par Invité

» COMENT VOUS ALLEZ !!
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyVen 30 Sep - 19:22 par Innocent

» Légende ;)
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyMer 28 Sep - 5:52 par Thefear

» Des nouvelles de Frost ?
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyDim 18 Sep - 18:47 par Socham

» Hello !!!!!
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyJeu 8 Sep - 16:19 par Myke

» COMICO-VIDEO ? ;)
[ACCEPTE] Tau druide heal EmptyMer 7 Sep - 20:40 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


[ACCEPTE] Tau druide heal Empty
Sondage

Finalement, quel serveur choisir ?

[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_lcap7%[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_rcap 7% [ 1 ]
[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_lcap60%[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_rcap 60% [ 9 ]
[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_lcap20%[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_rcap 20% [ 3 ]
[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_lcap13%[ACCEPTE] Tau druide heal I_vote_rcap 13% [ 2 ]

Total des votes : 15

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ACCEPTE] Tau druide heal

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Tau Lun 18 Avr - 13:51

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Romain, étudiant ou pas, ça dépent, pour le moment je suis en vacances jusqu'au mois de septembre, après quoi je serai de nouveau étudiant. Mais pour le moment je ne suis pas vraiment étudiant... enfin bref. J'ai 23 ans et je vie vers Poitiers dans un petit village à 10 minutes que personne ne connnait.

Mes occupation (en dehors de wow) : je suis un grand fan de sport, football, rugby, NFL, NBA et tennis, je pratique un peu mais surtout devant la télé. Sinon j'aime bien bouquiner ou regarder un film au calme. Je pratique le football en club, mes deux entrainements par semaine et le match du dimanche sont mes seules obigations du moment, mais je vais y revenir dans la partie "disponibilitées".


Ben d'ailleurs on y arrive, c'est quand même bien fait... comme je vous l'ai décrit plus haut je suis actuellement en vacances pendant plusieurs mois, je n'ai donc pas de plages horaires fixes. Mes seules obligations sont le mardi et jeudi de 19h à 22h et le dimanche après midi (horaire variable ça dépend de la troisième mi-temps). Je précise également que je suis rarement disponible le samedi soir. Ca me laisse du temps pour la guilde^^

Présentation IG
Mon personage s'appelle Tau, un druide level 80. Je suis dépeceur (450) et TdC (400).
Je joue en main spe heal, voici un aperçu de mon template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230203312531500531053013051
Au niveau du stuff, je bénéficie du bonus 4 pièces T9 et je suis autour de 4k8 GS, mis à part ma cape je ne possède aucune pièce pvp.

Pour ce qui est de ma deuxième spe, j'en ai pas vraiment, mais si j'en avais une je serais en Spe équilibre. Non sérieusement, je joue un druide parce que je voulais jouer heal donc je n'ai jamais joué une autre spe sur ce preso, mais j'ai déjà joué druide équi, (je connais bien le cycle dps et un bon template) et j'ai quelque pièce de stuff en coffre de banque. Donc s'il y a besoin...


Pve :
Je n'ai aucune aucune expérience sur offi, j'ai connu que deux privés warea et dragon war.
Ca va faire trois ans que je joue à WoW, j'ai clean entièrement tout les raid woltk disponibles sur le serveur, ainsi que tous les donjons. A part ulduar que je n'ai pas fait entièrement.
J'ai déjà joué war protec et fury, mage arcane, druide équi en raid.

Parcours.
A l'époque où je jouais avec mon war, j'ai connu les unknown identity, mais Psyker vous a déjà tout dit^^.
Donc après quelques mois d'arrêt, je suis tombé par hasard sur un Psyker tout perdu, qui venait juste de reprendre sur le serveur (tout comme moi). Après une annonce de recrutement de votre guilde sur le world j'ai décidé de venir postuler car premièrement ça va me permettre de renouer contact avec mon petit Psyker et ensuite je recherche également une guilde pve pour raid avec une bonne ambiance pour animé mes heures de jeu.



Côté technique

Je dispose bien évidement de mumble ainsi que TS2 et 3 et Skype et un micro. J'utilise également groupecalendar

* Addons utilisés en raid : Omen, Power aura, recount, boss mode, bartunder, heal bot, ...


"Charte lue et approuvée"

Merci de votre attention, bon jeu à vous et peut-être a très bientôt, je l'espere.

Tau
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Invité Lun 18 Avr - 14:49

Bonjour a toi , Moi je dit tout simplement +3 . Ah on peux donner q'un vote ? =) +1 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par FrosThunder Lun 18 Avr - 14:57

Eh bien, la candidature est parfaite Very Happy
Quelques mots supplémentaires sur la guilde : on forme un groupe soudé dont la moyenne d'âge se situe autour de la vingtaine d'année donc je pense que tu n'auras que des facilités pour t'intégrer (ah si, il faudra que tu télécharges Mumble ^^).
Notre avancée PvE : on en était à un rythme de 2 ou 3 raids 10 hebdomadaires et on commence le 10 hm et le 25 nm, d'ailleurs on va tester ICC 10 nm sous peu en collaboration avec une autre guilde...
En gros plus 1 pour le GM king

PS : j'attends d'éventuelles réactions mais tu pourras être parmi nous très bientôt Smile
FrosThunder
FrosThunder
Guild Master
Guild Master

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Invité Lun 18 Avr - 15:07

Forst je me permet de te dire ...

'' Je dispose bien évidement de mumble ainsi que TS2 et 3 et Skype et un micro. ''

Copier / coller .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Tau Lun 18 Avr - 15:12

J'allais le dire ^^.
Merci pour vos réactions en tout cas.

Tau
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par FrosThunder Lun 18 Avr - 15:14

Autant pour moi lol!
FrosThunder
FrosThunder
Guild Master
Guild Master

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Innocent Lun 18 Avr - 21:05

Frost =)


TAU !!!!! nt =)
+1 pour ma part =)
Innocent
Innocent
Gold
Gold

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par lilo Mer 20 Avr - 12:02

UN BIG +1 vraiment bien ta candidature Smile gg
lilo
lilo
Voyageur
Voyageur

Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tau druide heal Empty Re: [ACCEPTE] Tau druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum